Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SophieMcouture
29 mars 2020

Sarouel ANKAA

Pour ma première "création" j'ai flashé sur le sarouel ANKAA d'IvAnne.S, le patron se trouve dans le livre "Grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet. Mais sur le site, il y a un simili-tuto avec les mesures du patron en taille 2 ans et les instructions pour le coudre ici. Et ça tombait bien, ma fille met du 2 ans. J'ai été cherché le tissu qui me semblait correspondre à ce modèle et c'est partiiiii. Je l'ai réalisé fin février et je n'ai pas rencontré de problème particulier, j'ai juste regardé sur internet comment faire un pli creux, oui je vous rappelle que je n'y connais rien en couture lol.

Et voilà ce que ça donne sur ma fille d'amour

20200325_192716

20200328_100807

20200325_192820

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité